| 22 / 06 / 05 (Margi (Uther Pendragon)) |
| LoL, on est pas ici pour debattre sur la "vraie" Bretagne ou les traités ...
j suis du Finistere et j embrasse toutes les bretonnes du Morbihan de la cote d Armor et de l Ile et Vilaine :D. A bientot a Brest j espere =) |
|
22 / 06 / 05 (Alphawolf) |
| Vive le Sud !!!
Héhé, les bretons se battent entre eux :)
|
|
22 / 06 / 05 (Uter Pendragon) |
| mais non ne vous inquiètez pas toute sorte de "bretophonie" est acceptée ici.
Bon Courage à tous ceux qui attendent les résultats de Maistrance, tenez le coup. |
|
22 / 06 / 05 (Uther Pendragon) VIVE LA BRETAGNE OCCIDENTALE ! ! ! |
| salut tout le monde!!!
je voudrais signalé que depuis les "Accords de Quimper" de 2005, la Bretagne, la Vraie, pas celle de pacotille (morbihan, ile-et-vilaine, côte d'armor), commence à partir du FINISTERE. |
|
22 / 06 / 05 (Forban) |
| Tout d'abord bien le bonsoir a tous. Je me suis présenté en premiére spécialité Maistrance a la filiére Motel, j'aimerais savoir si il y a d'autres inscrits dans la méme filiére ? Est t'elle populaire ? Sinon comme beaucoup ici j'attends avec impatience les résultats, dur dur... |
|
22 / 06 / 05 (toph ) |
| je suis breton aussi : de morlaix pres de brest et je suis candidat pour MEARM ELARM et ELEC donc voila merde a tous pour maistrance et le bac si vous le passiez!!! |
|
22 / 06 / 05 (Margi) |
| Je suis de Brest et j ai toute ma famille la bas ou dans les environs ( St Renan )mais je vis a Paris.J ai demande MECAN et MECAE uniquement pour Maistrance =]
Kenavo |
|
22 / 06 / 05 (jeremy (pour margy31)) |
| g pri METOC comme spe moi je sui seulement aller a la visite medicale |
|
22 / 06 / 05 (Angus) Claire |
| ALors ca veut dire qeu je suis de st brieuc, mais que j'habite à Paris en ce moment mais bon j'espère direction brest lanné prochaine pour retrouver vraiment mes racines, car la je me sens un peu déraciné lol |
|
22 / 06 / 05 (Claire) |
| Le message est pour Angus |
|
22 / 06 / 05 (Claire) |
| Si j'ai bien tout compris, toi t'es de Saint Brieuc ? Je parle pas le breton à part "Kenavo avechal et ademat"... désolée ...! |
|
22 / 06 / 05 (TnT) |
| Yes! Guilliers (lol) vers Ploermel, dans le Morbihan. J'ai demandé SITEL(maistrance eild) et ELBOR (maistrance) |
|
22 / 06 / 05 (Angus) |
| Demat dit !! Ya, ar breizhoneg on eus Sant-brieg e-barzh ar cotes-d'armor!! Met E Pariz emaon o chom !!
Je demande maistrance et EILD pour NAVIT. |
|
22 / 06 / 05 (Claire) VIVE LA BRETAGNE |
| Oui moi je suis de Bretagne plus exactement Vannes dans le Morbihan. J'ai demandé Maistrance et EILD en spé SECRE. Et toi ? |
|
22 / 06 / 05 (Margi) |
| Hola, :)
Un ptit sondage, y-a t-il des breton(e)s sur ce forum pour la demande de Maistrance ou eild? et si oui, vers ou :p? merci et bonne vacances pour ceux qui ont la chance d y etre ... :/ |
|
22 / 06 / 05 (mary31) Pour jeremy |
| oui, tout le monde passe chez le psy (en principe!!) mais t'as pris quoi comme spé?? Parce que si t'est pas allé chez le psy, ton dossier na pas été envoyé a la comission (si j'ai bien compris...) |
|
22 / 06 / 05 (Claire) |
| C'est quoi ta spé ? |
|
22 / 06 / 05 (Alphawolf) |
| Tout à fait d'accord avec Alex... c'est vraiment pénible pour les autres le langage sms. |
|
22 / 06 / 05 (jeremy) |
| et c'est tt le monde ki va chez le psy ou sa depen des spe car moi j'y sui pa allé !!! |
|
21 / 06 / 05 Alexandre (Alex) |
| ça serais sympa d'éviter le language SMS... :( |
|